» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Happy new year ♥

THE FLOWER BLOOMED ON Friday, December 31, 2010 @ 5:07 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 8 SWEET FLOWER(S)

C'est un peut tôt pour le dire mais je le fais quand même parce que ce soir je ne serai pas sur le pc à minuit et demain, je pars de bonne heure chez une de mes tantes pour une réunion de famille pour le nouvel an.

Bonne année 2011 tout le monde!

Bonne santé, plein de bonheur, de réussite et tout le tralala qui va avec! Prions pour que cette nouvelle année soit encore plus géniale que la précédente o/

Je trouve que cette année 2010 est passée bien vite et qu'elle a été bien remplie! Dans tous les cas, les amis vous avez fait de mon année 2010 une merveilleuse année avec tous ses hauts et malgré ses bas, elle aura été super jusqu'au bout grâce à vous ♥

Kuuki et Mizu, je n'arrête pas de me répéter mais ravie d'avoir pu faire votre connaissance en 2010, de même pour toi Twiggy!
Hina et Miha mes failures chéries, encore une autre année pleine de fails ensemble nous attend les meufs ♥ Contente qu'on ait pu se voir la semaine dernière, j'ai l'impression que c'était il y a 300 ans bizarrement?
Kenan, même si on n'a plus l'occasion de discuter pendant des heures comme on le faisait avant tu sais que je serai toujours là pour t'envoyer ton quota de cartes moisies héhé! Heureuse d'avoir pu te rencontrer à Japan Expo~
Anäis et Viviane, vous êtes toutes les deux très prises par vos études, courage vous allez y arriver! Et on va aussi y arriver pour vous-savez-quoi MOTIVATIOOOON!!
Saru, merci encore pour m'avoir aidé à rassembler de l'argent pour ma DS, repose-toi bien et rétablis-toi vite ♥ J'espère que 2011 sera une bien meilleure année au niveau santé pour toi, j'ai hâte de te revoir!
Sali, tu vas encore devoir subir mes blagues et réflexions pourries en cours pendant encore un bon moment haha, ayons notre bac ensemble!
Romain, on se voit moins qu'avant au lycée mais c'est toujours bon de t'avoir sur msn! Geek bien sur ta nouvelle PS3~
Bahia, c'est super de t'avoir dans ma classe cette année, on rigole beaucoup avec toi :)
Ovila, merci d'être aussi gentil et généreux avec moi, les gens comme toi ça ne court pas les rues!
Céline! Tu me manques sei fei tu :p à quand notre prochaine bouffe?
Cathy (Kuumi) je t'adore et tu le sais vhappy ♥
Cynth, merci encore pour les chocolats! Vivement que tu viennes en France! Je ne peux plus attendre ♥♥
Alice t'es quelqu'un de génial et arrête de bien dessiner ;_; toi aussi Julia!
Puis beaucoup d'autre personnes que je ne regrette pas d'avoir connu: Fatima, Mariam, Alix, Nicolas, Mégane parmi tant d'autres. Aussi, des personnes avec qui je suis contente d'entretenir encore des liens: Lahouari, Mélinda et Sophie.

Ensuite, merci Khompheth, Arnaud, Kham, Seng Chanh, Jérôme et Cathy (c'est comme si tu faisais déjà partie de la famille hein :B). Beaucoup de bons moments entre cousins pour rattraper le temps perdu qu'on a accumulé moi et ma soeur à cause de notre jeune âge!
Merci Papa et Maman, même si je me plainds beaucoup et que vous me taillez tout le temps, ben vous êtes mes parents :') *réplique moisie*
Enfin merci Tiphanie, tu peux être chiante parfois, on peut se parler mal H24 et se disputer pour rien du tout mais de toute façon c'est toujours oublié en 5 minutes. C'est éprouvant d'être ta grande soeur et vice versa mais je ne garde que le meilleur de ce qu'on a pu vivre ensemble en 2010.

Je pense que j'ai dû sûrement en oublier plein et je m'en excuse~

On dirait que j'allais crever en écrivant cet article haha, je me fais pleurer toute seule :') J'ai pas l'habitude d'écrire des articles comme ça~ J-je suis vraiment qu'une failure T_T /va chercher un mouchoir

current mood: teary
current music: 2010 MBC Gayo Daejun


« Previous entries