» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

L'estomac dans les talons

THE FLOWER BLOOMED ON Tuesday, December 7, 2010 @ 6:15 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

Bon ça y est j'ai craqué... J'ai mis le design Layton alors que j'avais dit au début des vacances ;A; /faible J'espère que vous le trouvez assez agréable à regarder (enfin un minimum?) avec la neige qui tombe en background

Je ne vais pas raconter ma life aujourd'hui (avouez que vous êtes contents 8D /headshot) juste faire de la pub pour gros coup de coeur que j'ai eu *u* Un blog que je vous conseille fortement même rien que pour le plaisir des yeux que j'ai découvert grâce à une amie qui a publié le lien sur facebook :'D (Merci Jessica si jamais tu passes par là ♥) :

http://www.annathered.com/ 

La propriétaire du blog fait vraiment de superbes chara bentos ♥♥ (et aussi d'autres choses qui ne sont pas des bentos) C'est tellement joli qu'on se demande comment on peut manger un truc pareil quand on l'a fait :') (Même mon papa a aimé quoi~ è_é) On retrouve des personnages récurrents comme Kirby, les Lapins Crétins ou Totoro!

Elle donne les recettes de ce qu'elle fait en général donc c'est super pour les gens qui voudraient essayer (on ne sait jamais, il n'y a pas que des trucs compliqués à réaliser), quelques trucs qui m'ont bien plu parmi tellement d'autres:


Qui est-ce qu'on retrouve là? 8D ♥♥ (Bento #19: Professor Layton)


J'ai adoré Katamari aussi :'D (Bento#14: Katamari Damacy)


et le sandwich Mokona! *_* (How to make Mokona sandwich)

current mood: cheerful
current music: JYJ - Empty


« Previous entries