» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Boku wa kawaru.

THE FLOWER BLOOMED ON Sunday, September 19, 2010 @ 1:48 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 5 SWEET FLOWER(S)

Hello tout le monde,

Les cours commencent à me fatiguer, comme tout le monde je pense. J'ai décidé de commencer mes devoirs à l'avance, essayer de ne plus procrastiner et pour le moment ça marche plutôt bien. J'espère que ça va durer :)

Je commence à travailler en maths (en même temps j'suis obligée coef 5 au bac quand même!), pas comme les deux autres années où j'ai vraiment rien foutu D8 Maintenant je sais résoudre des équations du second degré! 8D/shot Merci Jog pour ton aide, je suis contente d'être assise à côté de toi dans ce cours!

Cette année c'est le moment de prendre des décisions pour son avenir et à vrai dire je n'en ai pas envie... la flemme certainement. C'est encore vachement flou dans ma tête, se demander ce qu'on va devenir dans quelques années ça me fait peur un peu :/

Puis, petite pensée pour Saru qui s'est fait voler son portefeuille en Belgique, puisses-tu rentrer en France en un seul morceau mon ami!

Sur ce, je vais finir ma feuille d'exos de maths ;_;

current mood: tired, pensive
current music: Boku wa kawaru - Fuji Syuusuke (Hashimoto Taito)


« Previous entries