» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Nintendo DS Lite: WANTED

THE FLOWER BLOOMED ON Friday, July 30, 2010 @ 1:42 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 6 SWEET FLOWER(S)

J'ai toujours voulu la Nintendo DS depuis qu'elle est sortie en 2005, mais je ne l'ai pas encore... on est en 2010 ça fait des années que je prends mon mal en patience.
Hier, j'ai eu le courage de demander à mon père de me l'acheter pour mon anniversaire mais il a dit non.... il a dit non... Alors avec ma soeur on a décidé de s'allier pour nous acheter une DS Lite on ne veut pas nous l'acheter, alors on va l'acheter nous mêmes èoé

La question est: où trouver la thune? Déjà, on va aller revendre quelques mangas et bouquins dont on ne veut plus parce qu'on en a pas mal après on aimerait bien vendre quelques jeu vidéos aussi. Miharu qui vient sur Paris la semaine prochaine ( hâte de te revoir èoé) va contribuer à nos stocks de trucs à revendre, t'es géniale 8D Merci encore ♥ Puis quand on aura tout revendu, on avisera sur quoi faire.



Je vous présente ma tirelire que j'ai baptisé Michelle (LOL), un chien qui m'est fidèle depuis mes 7 ans XD Je n'en ai jamais eu vraiment besoin jusqu'à maintenant haha :'D Je vais l'utiliser pour mettre la thune qu'on a récolté pour cette Nintendo DS, à chaque post que je ferai sur ce blog, je mettrai la somme contenue dedans à la fin!

Michelle: 4,50€ pour le moment (un début déjà!)

current mood: content
current music: Ai Kotoba - DECO*27


« Previous entries