» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Bordel, je m'emmerde

THE FLOWER BLOOMED ON Monday, July 19, 2010 @ 12:48 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 0 SWEET FLOWER(S)

Bon, ça va faire 3 jours que je n'ai pas mis le pied dehors. En fait, je m'emmerde à mort! Je n'ai rien de prévu cette semaine à part vendredi et le weekend.

Je dois accompagner ma soeur chez le dentiste vendredi, et ouais ENCORE alors qu'elle a 15 ans cette année tout de même! Ma soeur ne m'a rien demandé cette fois-ci mais ma mère m'a obligé, franchement il y a des fois où j'en ai marre de tout le temps faire la baby-sitter donc j'ai l'impression que comme c'est moi qui passe derrière elle à chaque fois, pour remplir ses papiers ou autre ben elle est dépendante et ne sait rien faire ce qui est vrai, donc maintenant j'essaie de la laisser se débrouiller parce que j'en ai un peu, beaucoup ras le cul de tout temps m'occuper de ses affaires parce qu'elle est incapable de le faire elle-même. C'est dur d'être l'aînée....

Mon père a une espèce d'obsession avec le Mont St Michel, je n'ai jamais su pourquoi il a toujours insisté pour qu'on aille le visiter, ce qui sera chose faite samedi si tout se passe bien (parce qu'on ne sait jamais) puis dimanche, on fêtera la pendaison de Crémaillère de mon cousin Arnaud et de sa copine Cathy qui ont emménagé dans un nouvel appart :D (il m'avait zappé au départ, le méchant)

J'essaie de dessiner encore et encore mais rien de vraiment satisfaisant n'en ressort, il y a toujours un truc qui foire, le line ou la colo (le dessin en lui même parfois. Et j'vais m'arracher les cheveux si ça continue (croyez-moi j'en ai beaucoup, des cheveux)

Enfin bref, je dois aller à la Sécurité Sociale après... Je remplis encore mon rôle de fille aînée, il y a des fois où j'me demande ce que je ne ferai pas pour mes parents.

Un truc que j'ai fait quand je m'emmerdais un soir, ça ne raconte rien mais j'aime bien même si la colo est à revoir

current mood: bored
current music: Bingeul Bingeul - U-KISS


« Previous entries