» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Funny sunny day

THE FLOWER BLOOMED ON Sunday, July 11, 2010 @ 6:43 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 0 SWEET FLOWER(S)


On est déjà le 11 juillet, les résultats des épreuves demain u_u" Un petit après-midi glande et pique-nique improvisé avec Sali ♥ (SISTAH 8D) au parc de Créteil, à se goinfrer et à parler! On a rien fait à part rester assises ou allongées sur un tapis pourtant on était fatiguées ;D D'ailleurs quand j'étais pas loin de chez moi en rentrant un petit garçon de genre 8 ou 9 ans, 1m30 a essayé de me draguer OMFG... "Hé tu savais que t'étais jolie? Hein tu savais?" bon j'lui réponds pas et j'continue ma route ET IL ME SUIT EN VÉLO U_U "Hé réponds! Tu savais que t'étais jolie?!" il a lâché l'affaire quand je suis rentrée au portail de ma cité après m'avoir fait chié pendant 3 minutes...Hooray! u_u'

Dédicace à Saru XD



current mood: accomplished
current music: Uragiri no Yuuyake - Theatre Brook


« Previous entries