» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Introduction

THE FLOWER BLOOMED ON Thursday, July 8, 2010 @ 11:07 AM

HELLO PEOPLE! THERE'S 0 SWEET FLOWER(S)

Bonjour,

Une subite envie de changement m'est venue à l'esprit, une subite envie de tenir un nouveau blog surtout! et voilà thickeyebrowedgirl; Ce n'est pas le premier, ni le dernier blog que je tiendrai mais j'espère comme toujours qu'il aura une durée de vie assez euh.... signifiante?
Enfin bref, ne faites pas trop attention au nom du blog il a été choisi random, enfin en quelque sorte XD mais j'ai vraiment les sourcils épais èwé
Apparemment on ne peut pas mettre le commentaires sur les articles mais la chatbox est là alors servez-vous en TxT
Le texte d'en haut n'est pas du tout de moi, quoique je l'ai bidoullé un peu (l'avant dernière ligne et la deuxième partie de la dernière phrase), cela vient de Sweet Sweet Cendrillon Drug, chanson de Miku Hatsune (VOCALOID ♥) dont la cover du chanteur clear est tout simplement superbe *_*

Question existentielle: Mais qui-je au fait?

Je m'appelle Delphine, je suis une lycéenne de 16 (bientôt 17) ans en Terminale ES dès la rentrée prochaine habitant la banlieue parisienne. Une grosse flemmarde invétérée qui de plus est une grosse gourmande (la bouffe, il n'y a que ça de vrai 8D) qui adore râler. J'aime dessiner, enfin quand l'inspiration vient; le graphisme mais bon j'ai trop la flemme de faire quoi que ce soit en ce moment à part des icons et les loisirs créatifs, mine de rien c'est cher quand même u_u et le meilleur pour la fin: les mangas o/ (enfin j'compte aussi les animes dedans è_é) donc voilà je suis une espèce de geekotaque :D. Bien sûr, il y a encore une tonne de trucs que j'devrais dire (oupas) mais bon LA FLEMME.

current mood: lazy
current music: Magnet (cover) - Hitori x Che: sakurai


« Previous entries