» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Girls wanna have fun!

THE FLOWER BLOOMED ON Thursday, July 15, 2010 @ 7:20 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 0 SWEET FLOWER(S)

Les vraies vacances ont commencé! J'ai eu mes résultats des épreuves anticipées du bac, ça donne donc: 11 en français écrit, 8 à l'oral (prévisible LOL), 14 en SVT et 14 également aux TPE. Ça va, il fait il n'y a que l'oral que j'ai foiré donc je suis assez contente même s'il y a une multitude de gens qui ont bien mieux que moi (oui, Céline je pense à toi sale grosse è_é!).

Enfin à part ça, aujourd'hui j'ai revu Viviane, Anaïs, Céline et Eliné :D Comme d'hab, Céline est arrivée en retard avec Eliné mais bon c'est pas de sa faute, elle était avec Céline (-> jai-un-sens-de-l'orientation-dun-pigeon-mort.com mais je t'aime quand même ♥) huhu 8D Ils faisaient une distribution gratos des nouveaux déodorants Nivea sur Opéra, Anaïs m'en a chopé un en attendant Céline et Eliné puis Céline qui en voulait un mais qui n'en a pas eu ~ ♫
On a mangé au resto japonais (qu'on a peiné à chercher LOLWTF). Elles étaient toutes armées de leurs tickets restos et j'étais la seule qui n'en avait pas ;_; DONC j'étais la meuf "pauvre" alors je n'ai pris qu'un plat de Katsu-don (porc panné + riz) alors qu'elles étaient toutes là avec leurs menus èwé à la fin, en fait jenairienpayé, le gars du resto avait forgotten about mon plat alors quedubonuspourmatronche! On a fait un petit tour à Junku histoire de regarder vite fait, Anaïs a dû nous quitter afin de finir son dessin pour un concours, deadline samedi D: Petite photo avant qu'elle ne nous quitte:


(Mal cadrée et tout, parce que c'est moi qui l'ait prise bien sûr LOL!)


Ensuite, nous avons "erré sans but" (comme le dirait Eliné XD) aux alentours des Galeries Lafayette etc. sans savoir où on allait, avec Céline (sei fei prau!) qui n'arrêtait pas de s'appuyer sur moi. On s'est décidées à aller à Gibert Joseph pour m'acheter une recharge de gomme (pour les gommes stylo là vous savez è_é) mais avant d'y parvenir on s'est stoppées au Starbucks Coffee, là où j'ai pris juste un muffin parce que c'est super cher leurs trucs OMFG (c'est la première fois que je mets le pied dans un Starbucks ROFL) Après avoir acheté cette recharge nous sommes rentrées chez nous :'D journée à refaire ♥


« Previous entries