» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Melancholic - Wotamin vers.

THE FLOWER BLOOMED ON Saturday, August 7, 2010 @ 7:28 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 5 SWEET FLOWER(S)



(J'ai revendu quelques mangas, genre 17 et j'en ai eu pour 25€ Merci beaucoup Saru \o/ En fait on a été dans un autre magasin avant, où ils me proposaient 10€ pour 12 mangas.... Le vendeur a perdu la tête en effet! Maintenant il ne reste que les jeux vidéos et les livres ♥

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué pour moi, c'est notamment aussi grâce à vous que j'en suis là! MERCI PLUS QUE TOUT LES AMIS!!)

• Michelle: 47,67 € (← argent des mangas + restes de la piscine. Ça grimpe vite et ça ne fait même pas deux semaines ♥)

current mood: happy
current music: Melancholic - Wotamin


« Previous entries