» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Miharu ♥

THE FLOWER BLOOMED ON Wednesday, August 4, 2010 @ 6:46 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 9 SWEET FLOWER(S)

Hier, j'ai revu Miharu ♥ dskjlmn; dkslmd! Il y avait aussi sa maman et sa grand-mère :D On s'est promenées dans Paris, entre Pyramides, Opéra et les alentours~ c'était super sympa ♥



Nous voilà sur le toit de Printemps Haussmann où se trouve la terrasse du resto (qui coûtait la peau des fesses) auquel elles ont mangé et où je les ai regardé manger LOL Donc, je regarde Miha manger (sur la photo c'était un fromage blanc avec coulis de framboise), et c'est trop mignon XD Elle en mettait un peu partout, avec sa serviette qui n'arrêtait pas de s'envoler avec le vent 8D En fait elle me rappelait un peu Dino Cavallone de KHR (en beaucoup moins grave, bien sûr haha XD) Plus tard, il y avait une guêpe qui s'était asphyxiée dans le vinaigre balsamique de sa mère.. pas intelligent → EPIC FAIL!



Après on a fait le tour de la terrasse, on avait une superbe vue de Paris de là :D On en a profité pour prendre quelques photos de nous deux mais bon voilà la meilleure, prise par sa maman :3 (les autres ont, bien sûr, était prises par moi et ce n'étaient que des fails OTL)



Les macarons de Ladurée *_* En fait j'aurais dû prendre la photo quand la boîte était pleine mais j'y ai pensé après qu'on commence à les manger XD bon osef èoé il y avait plein de parfums étonnants ♥ Enfin pas besoin de préciser que c'était vraiment bon et cher \ô/



ÇA Y EST JE L'AI! LE VISUAL BOOK OFFICIEL DE KHR *u* le dernier de Junku sachant qu'il est en rupture de stock au Japon, c'est la maman de Miha qui me l'a acheté

MERCI ENCORE ET TOUJOURS MADAME ;_; ♥ ♥


Puis on s'est encore vues aujourd'hui! Mais j'ai pas pris de photos ;_; enfin pour résumer on est parties à Tai You où elle a acheté Lucifer de SHINee avec le poster XD puis un agenda :3 et on est aussi parties à Tang Frères, où sa maman a pris du thé pour sa grand-mère :D En gros c'est ce qu'on a fait, puis MERCI ENCORE POUR LES JEUX ET LES BOUQUINS ;_; ♥♥ On se revoit aux alentours du 17 \ô/

• Michelle: 20,67 €

current mood: cheerful
current music: Rolling Girl - Miku Hatsune


« Previous entries