» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Small update

THE FLOWER BLOOMED ON Sunday, September 12, 2010 @ 1:33 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 8 SWEET FLOWER(S)

Bonjour ♥

Ouais bon, nouveau layout parce que j'en pouvais plus de l'obscurité ;_; même si j'adore Noct et tout Cette fois j'ai eu trop la flemme de le faire moi-même maintenant que les cours ont commencé etc. donc je l'ai chopé sur Blogskins |D Il y a toujours des milliers de beaux designs là-bas :')

Autrement, hier c'était l'anniversaire à Sali  ♥ (la deuxième à droite sur la première pic) /shot On a glandé à Montsouris pendant toute l'aprèm avec quelques amis en se goinfrant comme des cochons de junk food \ô/ mais c'était super :') à part que j'me faisais matyriser par Mamoudou là D8



(Christelle t'es trop chou *_*)


(Je pourrais continuer avec plein de photos aussi mais on va s'arrêter là :'D)


Petit HS:


current mood: lazy
current music: Hare Hare Yukai - Aya Hirano


« Previous entries