» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

J'aime le courrier

THE FLOWER BLOOMED ON Saturday, August 14, 2010 @ 8:19 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 14 SWEET FLOWER(S)

Pendant que ma soeur avait le pc, j'ai été forcée de ranger mon bureau parce que mon père allait passer l'aspirateur! Déjà quand il passe l'aspirateur tout court, il est de mauvaise humeur alors quand moi et ma soeur on a pas rangé notre bureau c'est encore plus la merde! Notre éducation est ratée! On est pas des filles parce qu'on est bordéliques et blabla tout y passe MDR quoi haha. Mais on est d'accord que c'est mieux quand on nous laisse vivre tranquille hein?

BREF, là n'était pas ce que je voulais dire, en rangeant mon bureau je suis tombée sur quelques cartes postales et lettres que l'on m'a envoyé et j'ai décidé de toutes les rassembler pour bien les garder afin de ne pas les perdre ♥


(dans le tas Hina, Kenan, Cynth, Shu, mon oncle et mes cousins)

Au fond une carte postale ou une lettre, ça peut paraître comme "rien" mais pour moi c'est beaucoup, déjà ça me fait extrêmement plaisir de voir qu'on pense à moi pendant les vacances (ou pas vacances) et j'adore les lire puis les cartes postales avec plein de paysages c'est joli tout simplement. Donc c'est officiel j'adore recevoir du courrier!

Donc merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé du courrier! \o/

Autrement, aujourd'hui j'ai encore pu être utile à Eliane et Elodie, deux soeurs que je connais depuis que je suis née, pour arranger leur layout de blog! Bienvenue sur Blogger les filles ♥ (et restez y longtemps èoé)


• Michelle: 56, 53€ (+2,86€... on pas pas pu tirer beaucoup des bouquins D:)

current mood: cheerful
current music: Lucifer - SHINee


« Previous entries