» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

On est mercredi j'te dis!

THE FLOWER BLOOMED ON Wednesday, August 11, 2010 @ 8:36 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 9 SWEET FLOWER(S)

Aujourd'hui, on est mercredi! (ouais osef en fait) Je suis restée geeker sur le pc quasiment toute la journée, enfin j'ai pu me rendre utile à Cathy :3 Je lui ai codé son layout pour blogspot (pour son prochain blog, donc)! Je suis contente d'y être parvenu parce que c'était mon premier essai de codage seule sur blogger (oui, comme je prend des déjà faits par flemme LOL). Alors la prochaine fois, je pourrais faire mon layout de blog moi-même si je n'ai pas la flemme. Enfin ça ne sera pas avant quelques temps puisque, j'ai déjà préparé la nouvelle version! Elle sera mise en septembre, le jour de la rentrée ;D Tout ce que je peux dire (pour ceux qui ne l'ont pas vu) c'est qu'il est composé de couleurs sombres 8D (eh oui la rentrée c'est sinistre...).

Bref, je ne l'ai pas dit sur ce blog mais je suis allée au coiffeur samedi, tout allait bien jusqu'à ce qu'il me recoupe ma frange.... PUTAIN JE NE LAISSE PLUS PERSONNE TOUCHER A MA FRANGE A PART MOI MÊME ;_; du coup, c'est un poil trop court et c'est moche avec mes sourcils épais u_u Va falloir attendre que ça repousse cette merde èoé (donc pas de photos avant que ce soit bien long!). Demain je vais aller vendre mes bouquins à Gibert, pour nourrir cette pauvre Michelle! Normalement il ne devrait pas faire aussi moche qu'aujourd'hui l'après-midi! En tous cas j'espère (yn)~ Autrement je vais aussi poster la lettre pour Kenan, t'as droit à un dessin comme d'hab, dude!

Voilà un aperçu de ce que j'ai codé! Le graph revient à Cathy, je n'ai fait que coder (CSS etc) ♥



• Michelle: 53, 67€ (ma soeur a mis 5€ dedans...)

current mood: calm
current music: none


« Previous entries