» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Natsu yasumi no owari da

THE FLOWER BLOOMED ON Saturday, September 4, 2010 @ 11:42 AM

HELLO PEOPLE! THERE'S 3 SWEET FLOWER(S)

Hello people!

Ça y est les cours ont repris, c'est triste :') anyway, hier c'était la rentrée enfin pré-rentrée plutôt pour tous mes camarades de terminales et moi-même~ Après nos retrouvailles entre ES, que je suis vraiment contente de revoir :'D on remet les pieds dans le lycée à 9h30 pour se taper le discours du proviseur comme les deux années précédentes!... génialement ennuyant, tout simplement D:  Me voilà en TES 1, classe de 35 élèves sans prof principal (merci l'organisation!).

J'essaye de repérer les gens restants dans la salle, ben en fait j'en connais la moitié ;_; Tout d'abord, je suis encore dans la classe à Sali ♥ qui était assise à côté de moi donc je suis super contente \ô/ mais je regrette tous ceux de la 1ère ES 2 qui sont partis dans l'autre classe :') cette classe va me manquer sérieux, ça me fait encore un peu bizarre qu'on ne soit plus ensemble D: Pourtant, je suis contente d'être enfin dans la même classe que certaines personnes, entre autres Lahouari ♥ depuis la 3ème on se retrouve enfin 8D et Bahia! Ma copine de Photoshop~ la seule personne qui a l'air de faire du graphisme dans le lycée ;_; ♥ et quelques autres aussi :3

Les emplois du temps arrivent après avoir récup' les manuels, la première chose super flagrante dont on se réjouit tous: ON A PAS COURS LES LUNDIS JUSQU'A NOUVEL ORDRE!! Je dirais que les horaires sont passables à part pour ceux qui font des options facultatives, à qui je souhaite un très bon courage d'ailleurs! Il n'y a aucune heure de trou, nous mangeons toujours à 12h et avons cours le samedi (enfin ça c'était pas surprenant quand on a pas cours lundi, ou pas |D)

Après avoir eu un peu de paperasse, on se tire aux environs de 11h05 \o/ J'espère comme chaque année qu'on aura une bonne ambiance de classe! 

J'ose espérer que votre rentrée s'est bien passée aussi et bon courage pour cette nouvelle année! JE VEUX MON BAC èoé

• Michelle: 111,53€

current mood: hungry
current music: Byakuya ~True Light~ - Miyamoto Shunichi


« Previous entries