» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

fail ★ factory!

THE FLOWER BLOOMED ON Sunday, November 28, 2010 @ 6:51 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

Une semaine remplie de contrôles (enfin surtout les derniers jours) vient de s'achever youpi! 3 semaines avant les vacances, j'ai vraiment hâte parce que je vais craquer ;_;

Déjà, http:// fail-factory.blogspot.com J'ai décidé de créer un blog pour y foutre mes créations graphiques qui sera updaté beaucoup plus fréquemment que celui de livejournal parce que je n'ai pas besoin d'attendre d'avoir des icons en masse genre 40 pour les poster sur le journal puis sur les autres communautés :')

J'ai remis la Cbox parce que peut-être que vous préfériez vous exprimer sur ça que de laisser des commentaires? :')

Puis gros fail de la journée.......... J-J'ai cramé un composant sur un de mes ex-disques durs interne en le foutant dans le boîtier pour le brancher sur la tour et continuer à extraire mes fichiers je ne vais pas dire comment c'est arrivé c'est long à expliquer ;_; j'crois qu'il est mort mais bon, j'ai réussi à sauver l'essentiel de ce qu'il y avait à l'intérieur enfin mais quand même ;___; LA LOOSE D8

J'ai commencé à lire Psyren, enfin en cours de route parce que ma soeur lit puis je me suis incrustée, je trouve que ce n'est vraiment pas mal pour le moment :B

Sinon, ma mère veut se mettre à l'ordi et c'est hilarant XD ♥

current mood: busy
current music: none


« Previous entries