» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Come baaaack!

THE FLOWER BLOOMED ON Tuesday, November 9, 2010 @ 9:17 AM

HELLO PEOPLE! THERE'S 5 SWEET FLOWER(S)

Bonjour les amis!

Ça y est je suis de retour et pour longtemps! J'ai un nouvel ordinateur depuis samedi soir mais j'ai pu commencer à utiliser qu'avant hier o:



Le voilà qui était encore dans sa boîte 8D La tour est une Acer Aspire X4300 avec une capacité de 1To! A la base mon père ne voulait pas nous l'acheter mais bon on l'a eu quand même! ♥ La grosse merde c'est que j'ai pas pu récupérer mes fichiers de l'autre pc donc j'ai tout perdu ;_; Il faut que je récupère un Photoshop d'urgence puis tous mes brushes et textures.... Ça va me prendre un temps fou pour tout rassembler, puis je dois me rattraper sur les animes et autres trucs que j'ai laissés en plan orz Trop trop de choses à faire D8

A part ça, j'ai acheté ma Nintendo DS! Enfin ça fait plus d'un mois maintenant mais bon~ C'est une Lite Rouge ♥ Je remercie encore tous les gens qui m'ont encouragée et/ou qui ont contribué à l'achat de cette console èoé ♥♥ (Vous vous reconnaîtrez de toute façon)

J'ai commencé le dernier Professeur Layton hier :') Pour le moment j'adore même si parfois je comprends quelques énoncés d'énigmes à travers ;_; La fonction Notes a été améliorée à mon plus grand plaisir! Constatez de vous même...


(Je sais je n'ai pas de vie |D)


Toujours en matière de jeu vidéo sur DS, en voilà un de plus que j'attends impatiemment! ♥



Quand j'aurais assez de temps pour en chercher un, je changerai le layout du blog (:

current mood: content
current music: magnet ~boys edition~ - Nino Nico Chorus


« Previous entries