» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Je suis refaite!

THE FLOWER BLOOMED ON Wednesday, September 22, 2010 @ 6:03 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 6 SWEET FLOWER(S)

Les devoirs commencent à pleuvoir de partout et les premiers contrôles approchent bientôt ;_;
J'ai changé de menu en EPS parce que j'en avais marre de l'athlé puis c'était le même que j'avais pris l'an dernier, à la fin j'ai réalisé que c'était lassant de répéter les mêmes choses surtout quand on a la flemme. Donc j'ai rejoint le menu A (j'étais au C avant), c'est le menu où il y a majoritairement des filles et aussi le plus pépère (acrosport, badminton, ultimate) alors je ne suis pas repartie crevée et ça c'est bien 8D /shot

Puis un truc qui m'a refaite hier quand j'étais morte après les cours: Le premier trailer de Ace Attorney Investigastions: Miles Edgeworth 2 est enfin sorti (diffusé au TGS 2010 déjà)! ♥♥ Je suis une grande fan de la série Phoenix Wright, et Edgeworth/Hunter est mon personnage préféré 8D donc j'ai aussi joué au premier opus de AAI, et en voilà un deuxième je suis comblée :'D J'espère qu'il y aura une VF cette fois... Ce n'est pas que j'ai eu beaucoup de difficultés en VA mais c'est toujours mieux! En plus j'aurais sûrement ma DS quand il sortira \ô/


Franchement j'ai trop trop hâte ♥♥ *agite ses mains en l'air*

EDIT 20h10: La maman de Bahia a acouché il y a quelques minutes, félicitations ♥ les joies de changer ses couches culottes t'attendent ma chère!

current mood: content
current music: Katta mon Gachi ya - ShitenB


« Previous entries