» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

all we need is love friendship (fail club)

THE FLOWER BLOOMED ON Saturday, November 13, 2010 @ 9:16 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

Hello ♥

Déjà nouveau layout! J'ai galéré pour en trouver un qui me convienne...
Je suis submergée de devoirs pour la semaine à venir comme quasiment tout le monde je pense ;_; J'ai réussi à récupérer les données de mon ancien pc ♥ Tout va bien pour le moment!

Je n'ai pas fini de me rattraper en scan et en anime ;_; puis Quentin m'a spoilé sur le come back de quelqu'un de KHR.... J'TE RETIENS è_é mais je suis contente de la savoir d'un côté 8D

Aujourd'hui "wesh jv fer 1 kassdedi"... Non plus sérieusement XD Je voulais dédier cet article à deux amies que j'adore trop sa race ♥♥ Hina Ichigo et Miharu mes deux wifounettes |D

On se connaît depuis quelques années déjà :') D'abord Hina, on fail ensemble depuis qu'on a 13 ans (LMAO) et on en a maintenant 17 quand même puis Miha, je l'ai connue grâce à Hina et ça fait 2 ans qu'elle fail avec nous ♥ On s'est déjà vues irl (ensemble et séparément) et c'était super :'D même si quand on était toutes les trois ensemble je venais juste de connaître Miha et elle m'a même pas calculé orz D8

L'une a 34002400 maris et l'autre est pervy sous ses airs de petite fille innocente avec des lunettes 8D Nos convo msn sont epic win, de loin parmi les meilleures que j'ai jamais eu :'D Je ne peux plus m'arrêter de rigoler en relisant toute la merde qu'on raconte ensemble XDDD



Elles ont aussi les meilleurs smileys du monde XD (Y)



Je suis nulle pour parler de mes amies.... de parler des gens en général P-PARDON ;_; MAIS J'VOUS AIME LES MEUFS! srsplz

EDIT 14/11/10: J'avais oublié D8 un pti coup de pub pour Cathy une autre amie que j'aime beaucoup ♥ Voilà Kakurenbo, une team de scantrad fraîchement née proposant du shojo, du mature-shojo, du yaoi et des doujins!



« Previous entries