» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

éeugitaf...

THE FLOWER BLOOMED ON Sunday, November 21, 2010 @ 12:53 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

Bonjour les gens!

Je suis fatiguée, enfin tout allait bien jusqu'à ce qu'une amie à ma soeur m'appelle sur mon portable à je ne sais pas quelle heure mais scandaleusement tôt pour un dimanche matin..........Enfin bref je ne vais pas m'attarder là dessus =_=

Super bonne nouvelle! Avec Hina et Miha on se verra pendant les vacances de Noël toutes les trois *_* Hina va venir dormir chez moi (pendant une nuit mais franchement c'est déjà bien, parce que les parents asiatiques... enfin voilà quoi vous comprendrez si vous êtes asiatique) puis chez la grand-mère de Miha :') On va trop rigoler, j'ai hâte ♥♥

Je continue Professeur Layton petit à petit et il y a un Chinatown dans le jeu mais le problème c'est que ben en fait.... je n'ai pas vu ne serait-ce qu'un SEUL chinois dans les environs? '_'/PAN


Mozaic Role, Wotamin vers. originalement chantée par Gumi/Megpoid


En fait c'était encore un post pour pas dire grand chose mais bon :')

current mood: tired
current music: Mozaic Role - Wotamin vers.


« Previous entries