» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

outside the sky is black in the middle of July

THE FLOWER BLOOMED ON Wednesday, November 24, 2010 @ 4:44 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

Je n'ai toujours pas fini de refaire mon commentaire d'anglais renforcé que je dois rendre demain obligé et franchement si elle ne m'enlève pas de points c'est un miracle :') puis interro de géographie aussi.......... J'crois que j'vais go suicide D8

Épreuve de bac en accrosport ce matin aussi! C'était sympa même pour une épreuve officielle, tous les groupes avaient fait des trucs vraiment super :') Mon groupe et moi nous avons travaillé un enchaînement sur une chanson de Wax Tailor, que j'ai adoré ♥


Wax Tailor feat. Charlotte Savary - To dry up

Dans l'ensemble je pense qu'on s'en est bien sorties toute les six, mais c'est dommage qu'on a oublié de filmer la deuxième fois qu'on est passées :( On a fait des photos souvenirs haha 8D


Je suis la troisième en partant de la gauche, je fais peur hein :B


On l'a coupé sur le clip mais au début de la chanson il y a des aiguilles qui font "tic tac" puis les filles ont trafiqué le morceau et rajouté un bruit d'explosion à la fin :3 donc "BOUM!" quoi :B /shot

J'ai fini le mode histoire de Prof Layton sinon ♥♥ C'est triste un peu à la fin, puis Grand Luke (J'crois que je m'en remettrais jamais D8) ;_____; maintenant faut que j'me trouve un nouveau jeu pour geeker prochainement après avoir déniché toutes les énigmes restantes!

current mood: drained
current music: Wax Tailor feat. Charlotte Savary - To dry up


« Previous entries