» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

25 randoms facts

THE FLOWER BLOOMED ON Wednesday, December 1, 2010 @ 7:06 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 6 SWEET FLOWER(S)

1. Je n'ai jamais vu ni Titanic ni Avatar, et je le vis très bien (a)
2. Je suis une fétichiste des mains.
3. J'adore le fromage mais pas ceux avec moisissures. (tiens vous savez quoi m'offrir pour Noël 8D)
4. Ma nullité en mathématiques tend certainement vers +∞
5. Un moineau m'a chié sur la tête il y a un mois je crois, quand je fixais des durians exposés à l'extérieur d'un magasin.
6. On est nées le même jour avec ma soeur mais avec 2 ans d'écart.
7. Je suis fauchée comme les blés là.
8. Petite, ma mère m'avait fait croire que si je laissais ne serait-ce qu'un seul grain de riz dans mon bol je choperais des boutons, le pire c'est que ça avait marché pendant un certain temps.
9. Je ne sais pas nager.
10. J'adore les trucs à la menthe (bonbons, glace etc.) mais pas manger les feuilles de menthe.
11. Aujourd'hui je me suis réveillée à 3h45 du matin, déter pour me brosser les dents et allez me rendormir ensuite.
12. Ça m'arrive de me faire rire toute seule.
13. J'ai jamais mis les pieds dans un hopital.
14. Je suis vraiment une piètre bloggeuse.
15. Je me suis fait insultée de pièce jaune ce matin...
16. Récemment, une amie a rêvé qu'elle me jetait du fromage sur la gueule et ça m'a traumatisé D8
17. Je me suis cassé la gueule en glissant sur le sol du gymnase, toujours ce matin en EPS. (presque personne ne m'a vu mais bon :p)
18. Je me suis déjà coupé la langue avec un rasoir. (je ne préfère pas expliciter XD j'avais 3 ans)
19. Tout le monde le sait, je fail at life!
20. Je parle à des bots sur Twitter et je trouve ça amusant (je sais je n'ai pas de vie)
21. Je joue à des dating sims sur DS, c'est marrant et je vous emmerde ;_;
22. Kenan, je n'ai toujours reçu ta lettre :')
23. Je n'aime pas la sauce Maggi et toc! Et à partir de ces derniers temps je vais vraiment mal le prendre si quelqu'un d'asiatique vient me dire que je ne suis pas normale. J'en ai vraiment marre de ces réactions, juste parce qu'il y a un culte autour du Maggi pour nous.
24. J'aime le durian, je trouve que ça sent bon même si la plupart des gens pensent le contraire.
25. Je mange mon repas avec une cuillère à soupe chez moi :')

Hina j'te taggue è_é

current mood: accomplished
current music: Heartbreaker - G Dragon feat Flo Rida


« Previous entries