» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

It's you!

THE FLOWER BLOOMED ON Saturday, December 4, 2010 @ 4:09 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

Hallo die Leute ♥ /shot x2

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas rédigé un article alors que ça ne fait que 3 jours à peine owo La semaine prochaine s'annonce tranquille au niveau des horaires vu que les conseils de classe commencent et tout ça... Je viens de finaliser le prochain design du blog tout à l'heure, c'est du Professeur Layton ♥ Je n'ai pas pu m'en empêcher :') Il sera installé aux alentours du début des vacances je pense (parce que j'ai envie de laisser celui là un peu plus, je viens de le mettre il n'y a pas trop longtemps! J'ai eu un 14.9 au bac à l'épreuve d'acrosport, sérieux ça roxxe :'D un 15 en géo puis un 17 an anglais~ Cette semaine ist wunderbar ♥ /headshot

Voilà un petit meme plutôt sympa que j'ai bien voulu faire, j'ai été taguée par Salimata sur facebook mais bon je poste là ♥

1. Mets ton mp3 (ou la playlist complète de ton ordi) en "lecture aléatoire" (shuffle).
2. Pour chaque question, appuies sur la touche "suivante" pour avoir la réponse par ton mp3.
3. Écris le titre de la chanson qui apparaît (PEU IMPORTE CE QUE C'EST).
4. Tague au moins 10 de tes amis dans cet article, et moi en 11e (je veux voir les résultats quand même!)
5. Toutes les personnes taguées devront en faire de même. (Let's go, Copiez-collez!)

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, QUE LUI RÉPONDS-TU? Howling - Abingdon Boys School (RAWRR...!!)

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU? Yellow Submarine - The Beatles (C'est dur la vie D8)

QU'AIMES-TU CHEZ UN GARÇON/UNE FILLE? Walk away - tommy february6 (C'est sûr que là ;D)

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI? Gee - SNSD

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE? You & I - Park Bom (ou pas?)

QUELLE EST TA DEVISE? World is Mine - Miku Hatsune (Je sais, je sais 8D)

QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI? All in the mind - Oasis (Je parle beaucoup pourtant :p)

QU’EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI? Monster - Arashi (La GROSSE loose ;_;)

À QUOI PENSES-TU SOUVENT? I Don't Care - 2NE1

QUE PENSES-TU DE TON/TA MEILLEUR(E) AMI(E)?  LUCY - Anna Tsuchiya (Un australopithèque? wtf...)

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE? Uso - SID (Sympa..)

QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD? Triple Baka - Miku Hatsune & Kasane Teto & Akita Neru (J'ai une de ces carrières!)

LORSQUE TU VOIS QUELQU'UN QUI TE PLAIT, À QUOI PENSES-TU? C'est La Vie - Martin Solveig

SUR QUOI DANSERAS-TU À TON MARIAGE? Uragiri no Yuuyake - Theatre Brook

QUE VA-T-ON JOUER À TON ENTERREMENT? Sekai wa Odoru - BREAKERZ (C'est sûr que le monde va danser quand je mourrai XD)

QUEL EST TON PASSE TEMPS PRÉFÉRÉ? Bomb a head! - m.CAT feat DA PUMP (et BOUM!)

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR? Wild Rock - BUZZLIP (Maman!! DES ROCHERS!!)

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET? Fan - Epik High (Sans dec? XD)

QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE? Drive my car - The Beatles (Dommage je n'ai pas le permis D8)

QUE PENSES-TU DE TES AMIS? O2 - Orange Range (ROFL XD *pliée*)

QUEL TITRE VAS-TU METTRE À CET ARTICLE? It's You - Super Junior

current mood: cheerful
current music: I'll be your home - Rin Oikawa


« Previous entries