» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Joyeux Noël

THE FLOWER BLOOMED ON Saturday, December 25, 2010 @ 2:10 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

Bonjour! Ça fait deux semaines que je n'ai pas posté o: enfin c'est surtout que je n'avais rien de génial à raconter... mais bon (:

JOYEUX NOËL !!

J'espère que vous avez eu plein de cadeaux et que vous vous êtes bien goinfrés de foie gras, saumon fumé, chocolats et autres 8D Mais attention ou vous allez devenir obèses ♥ En tous cas moi je suis bien partie pour l'être....

Autrement ce qu'il s'est passé de plus ou moins intéresant depuis le dernier post:

Hina est venue chez moi samedi dernier ♥ son train avait une heure de retard mais ça nous arrangeait toutes les deux puisqu'on avait pas besoin de s'attendre longtemps (son train devait arriver à 12h, l'heure où je sors de cours) On est parties manger au McDo comme des grosses avant d'aller faire un tour à Tai You et dégoter un poster SuJu pour Miha! (Mais j'crois qu'on aurait dû te prendre un poster Daesung... 8D) On est rentrées chez moi après~ On a chanté comme des casseroles à Ultrastar puis Miha nous a rejoint quelques heures plus tard et foutait plein de miettes de biscuits par terre mais à cause de la neige elle a dû marcher 4h jusqu'à chez sa grand-mère.


J'ai eu une trousse Hetalia de la part d'Hina avec le truc poulpe là :'D
(J'ai cru que c'était un cochon../fail) ARTHUUUR ♥♥ il y avait aussi un porte
feuille D.gray-man mais j'ai oublié de le prendre en photo et tant pis!
MERCI ENCORE ♥♥♥

Dimanche, on avait prévu de se rejoindre à Opéra mais il neigeait comme pas possible... donc pas de bus ;_; De notre côté avec Hina on a pu se débrouiller pour se rendre là-bas A L'HEURE! On a attendu longtemps dans le froid et nos chaussures étaient déjà toutes mouillées...


Je vous laisse imaginer la merde...


On a fini par aller squatter à Brioche Dorée, on avait acheté un croissant chacune (1€ SVP =_=) pour pas faire genre on vient rien que pour le chauffage (a) on attend, on attend.... et Miha en vient pas, pas de trains (déjà qu'elle est toujours en retard, TOUJOURS) donc on avait trop la rage d'être venues pour rien, on avait trop faim et on a décidé de prendre notre déjeuner à Brioche Dorée puis de rentrer chez moi.


Hina en train de jouer à Doodle Jump sur le quai de RER....
En fait elle y joue tout le temps ELLE Y EST ACCRO, ELLE N'A PAS DE VIE!

C'était le parcours du warrior d'ailleurs... Quand on a enfin pu être au chaud, on avait les pieds qui nous démangeaient à cause du changement de température (je vous rappelle qu'ils étaient mouillés, glacés) et on se grattait comme des connes... (d'ailleurs mon père n'arrêtait pas de me dire que j'étais conne... ça c'est fait tiens.)   Puis on a passé toute l'aprèm à rager contre des gens sur le pc haha :')

Lundi, le dernier jour... Ben on a décidé de faire pareil que la veille Pyramides/Opéra même parcours sauf que j'ai mis des bottes de jardin en caoutchouc (osef des gens) et toc!


Même merde.... (en bas de chez moi, vu de ma fenêtre)

La soeur d'Hina, Marylène (ou Tamama 8D) nous a rejoint peu après notre arrivée, on a peu faire le tour de Junku et Book Off en attendant Miha qui était ENCORE EN RETARD D'1H /rage puis on est allées à Aki (on dirait trop que je passe ma vie dans ce resto en ce moment...)


En fait j'aurais dû mettre un smiley sur ma tête ...


Katsu don pour Hina, Oyako don pour Tamama et Miha puis Okonomiyaki au porc pour moi~

Miha nous a payé la majorité du repas huhu 8D faut bien rattraper son retard (puis parler de futanari à table c'était pas très fin mais bon ♥ /fail) puis on est parties voir la rue Keller à Bastille! En fait je les guidais au feeling et on a fini par demander notre chemin mais il s'est avéré qu'on pouvait quand même se fier à moi :'D /shot On a fait le tour des magasins de la rue, surtout qu'on est restées 300 ans dans un seul!


Un t-shirt que j'ai photographié en douce car les mecs du magasin n'étaient pas loin :'D

Ma soeur m'appelle en me disant qu'Hina avait oublié son chargeur de téléphone chez moi et c'était trop tard pour y retourner donc je lui ai envoyé un colissimo mercredi et toc! Plus de Doddle Jump haha XD Miha a acheté des bracelets en silicone qui ont des formes (trop nulles en plus), et on s'est partagé le paquet. Et c'est là qu'on devait se tirer car la grand-mère de Miha devait la récupérer à 18h pour prendre le train à 19h, puis il faisait noir donc je devais rentrer à la maison aussi!


Dans le métro avant de se séparer D8 A la prochaine les faileuses!

EDIT:

Un gros merci à Cynth qui m'a envoyé des chocolats de son canton en Suisse *_* ♥♥
Merci aussi à Kuuki, Mizu et tous ceux qui m'ont envoyé du courrier aussi!


C'était juste trop bon *____*


current mood: lazy
current music: Drawing days - Splay


« Previous entries