» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

bounce to you

THE FLOWER BLOOMED ON Saturday, December 11, 2010 @ 9:14 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 7 SWEET FLOWER(S)

Le conseil de classe est passé, je peux souffler un peu avec mon 11 de moyenne :'D C'EST BIENTÔT LES VACANCES \ô/ ENFIN! On les attendais celles là~ J'ai bientôt fini d'emballer les paquets et d'écrire des lettres pour les envoyer par la Poste dans la semaine qui suit è_é9

La prof d'allemand n'était pas là aujourd'hui, heureusement je n'avais pas fait mes devoirs 8D /headshot donc avec des amis dans notre moment de pure galère on s'est posé devant le CDI qui était fermé car personne viendrait nous embêter un samedi matin :')


girl power! ♥♥


Tima et moi o/


Beezy feat BabySwag, les meilleurs :D

Puis j'ai mangé à un resto japonais pour midi avec Ovila, un bon ami à moi c'était super ♥♥ C'est pas du tout la première fois que je mangeais à ce resto (3ème ou 4ème fois), d'ailleurs c'était le même resto que dans cet article là~ Sérieusement ils font de bons trucs puis j'ai été vraiment rassasiée :'D


Restaurant Aki: 11 bis, rue Sainte-Anne 75001 Paris, Métro Pyramides


KATSU DON ♥♥


OKONOMIYAKI AU PORC 8D ♥♥

En fait, je sais que j'ai plein de trucs à dire dans un article mais à chaque fois j'en oublie toujours la moitié..... (alzheimer.com ROFL) Je vais prendre des notes la prochaine fois ça vaut mieux pour moi D8


Parce que Parco Folgore est une de mes plus grandes idoles ♥ /headshot

current mood: cool
current music: none


« Previous entries