» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

I was made to hit in America!

THE FLOWER BLOOMED ON Sunday, April 17, 2011 @ 12:55 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

YAHOOO~
Je sais, on dirait que je sors un article tous les mois en ce moment haha :'D qui en plus ne sont pas intéressants.. Bon c'est les vacances donc voilà, j'en profite pour updater un peu~ C'est donc les dernières vacances avant le bac, l'année est passée très vite et je crois que je ne me rends pas encore compte que la fin de l'année approche =u=

Il y a des travaux en ce moment là dans mon bâtiment et les travailleurs n'y vont pas de main morte avec la perceuse à 8h du matin et ils ne se gênent pas pour jeter leurs mégots de cigarettes sur notre balcon... enfin bref, il fait beau aujourd'hui 8D;;;


J'ai regardé Beck The Movie, pour quelqu'un qui a lu le manga (quasi en entier) et regardé l'anime je l'ai trouvé bien même si comme toutes les adaptations de quoi que ce soit, il y a des coupures mais je pense que le film a plutôt assez bien respecté l'ensemble de l'oeuvre, en plus d'avoir un cast d'enfer! Mais par contre, c'est frustrant de ne pas entendre Koyuki chanter, c'est ce qui m'a le plus dérangé... Si l'acteur ne savait pas chanter ils auraient pu demander à quelqu'un d'autre de chanter par dessus ou je ne sais pas, mais pas couper sa voix quand il chante D:

Ça ne vous ait jamais arrivé de vous dire que les nouveaux téléphones (enfin la plupart) qui sortent c'est que de la daube? Ça ne fait que de buger après 1 an d'usage et moins dans certains cas... La batterie vous lâche aussi, c'est vraiment fait exprès pour qu'on en rachète un autre vite, autant utiliser les 3310 qui tiennent encore la route =_=  En tous cas, moi je n'achèterai plus jamais de portable LG (j'ai un GW520)... Comme beaucoup de gens dans mon entourage :'D J'ai acheté une nouvelle batterie et là j'ai un bug qui ne me permet plus d'envoyer de messages, du coup je suis obligée de l'envoyer au SAV demain!

Et pour finir:


Character: Chibi!Sanada Yukimura (Sengoku Basara)
HQ: OYAKATA-SAMA! HIGH QUALITY DE GOZARU! (ou cliquez sur l'image)
Tools: Paint Tool SAI & Wacom Bamboo Fun

Bon un chibi super brouillon et crade mais j'ai trop la flemme de faire un truc "propre" en ce moment c'est dingue... Mais ça peut aller pour quelque chose que j'ai complètement dessiné directement sur le PC. Merci Alice pour l'écriture de son nom en caractères kanji ♥ Disons que, ça n'aurait pas eu le même effet si c'était moi qui l'avais fait ;_; *écriture de débutante*


LE ULTIMATE NOSEBLEED....... /dead ALICE Y U DRAW SO WELL

current mood: content
current music: JAP - Abingdon Boys School


« Previous entries