» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

Coward Montblanc

THE FLOWER BLOOMED ON Saturday, March 12, 2011 @ 9:52 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

HELLO \( ̄▽ ̄)/ ★
Les cours ont repris, cette reprise m'a semblé plutôt cool bizarrement, enfin jusqu'à ce que j'ai mes notes du bac blanc... c'est la crise! ;_;  enfin j'ai calculé, j'aurais eu mon bac mais vraiment de justesse quand on a eu 5 en éco et 5 en maths c'est plus que de la chance =u= heureusement que ce n'est pas le vrai... (_ ̄■ ̄_)

A part ça, mes vacances se sont bien déroulées! J'ai pu faire plus ou moins tout ce que j'avais prévu~ puis comme pas mal de monde pendant les vacances, je suis allée chez le coiffeur~

Spoiler:

Concernant d'APB (APB, c'est quoi cette merde?), il me reste quelques jours pour rentrer un dernier voeu comme il en faut 6 minimum, franchement j'ai trop la flemme donc je vais en mettre un au pif et puis zut. Côté orientation, j'accumule les portes ouvertes et les salons juste pour contribuer à "l'orientation active" parce qu'il faut bien avoir quelque chose à raconter ;_; pas que ça m'ennuie, mais bon!


J'ai commencé à jouer à Ghost Trick il y a quelques jours~ On incarne Sissel un gars qui vient juste de mourir assassiné, il découvre qu'il est devenu un fantôme mais il ne se rappelle pas de qui il était avant sa mort et pourquoi il a été tué... C'est là que ça devient intéressant, il a des pouvoirs le coco 8D Chose qu'il apprend par Ray, un autre fantôme qui a une apparence de.. lampe :') Donc Sissel a le pouvoir de changer le destin des gens qui viennent de mourir (et donc de les sauver) en remontant 4 minutes dans le temps avant leur mort et ainsi modifier les évènements grâce à sa faculté de posséder les objets et les manipuler et faire ce qu'on appelle ghost tricks (tours de fantôme), bien sûr en sauvant des innocents, il va lui même résoudre le mystère qu'il l'entoure. Franchement je n'en attendais pas moins d'un jeu venant de la même veine que les Phoenix Wright, ce qu'on ressent dans les menus et la musique par exemple.

Le concept du jeu est vraiment bien trouvé et original et les graphismes ne sont pas désagréables à regarder~ Je ne l'ai pas encore terminé, loin de là contrairement à ma soeur qui l'a fini bien vite! En tous cas, comme on s'y attend faut bien se creuser les méninges pour s'en sortir ;_; Le jeu repose aussi beaucoup sur le timing! Apparemment la durée de jeu est vachement courte d'après ce que j'ai pu voir sur le net ce qui est dommage, enfin je verrais bien è_é

 
J'ai testé la recette du sandwich Kirby (Anna The Red)... Ouais en plus moche, avec
le fromage qui se fait la malle! Ça fait plusieurs mois que je l'ai fait mais j'avais oublié de
poster la pic ici, les yeux sont made in Photoshop comme je n'avais plus de nori!


Nouveaux liens:


Ichigo Rain: Ma petite Cathy adorée ♥
Love-colored Sky: Blog de review d'otome games que j'aime beaucoup lire.
Odieux connard: Parce qu'il est trop drôle!
Tori: Travel blog de mon cousin Kham, qui est en ce moment au Japon jusqu'à fin mai, sain et sauf :')

current mood: sick
current music: none


« Previous entries