» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

some stuff

THE FLOWER BLOOMED ON Sunday, February 6, 2011 @ 11:55 AM

HELLO PEOPLE! THERE'S 4 SWEET FLOWER(S)

Le bac blanc c'est demain... *insert sobs* Je n'ai pas eu le temps de réviser toutes les matières encore malheureusement ;_; Je finis d'écrire cet article avant de continuer mes révisions è_é

Pendant les vacances je vais participer à un stage des maths au lycée du 14 au 17/02 le matin de 8h45 à 12h30. Youpi... Enfin j'espère que ça va me servir à quelque chose car pour le moment même avec toute la bonne volonté que je peux avoir, je n'arrive toujours pas à la moyenne et pas que d'un peu. AU TRAVAIL!

Sinon j'ai commencé à lire un paquet de nouveaux mangas, la bibliothèque municipale étant super bien fournie, j'ai décidé d'en profiter à fond comme je n'en achète plus ~ Alors viennent s'ajouter à ma liste de lecture: RG Veda, FIVE, Black Butler, Saruyama, At Laz Meridian et Otaku Girls. Et je crois que ça ne fait que commencer... *début d'une liste qui va devenir non-exhaustive à force* Il faut aussi que je finisse de lire La Rose de Versailles, mais je n'ai pas envie de le terminer d'un côté à cause de la fin super triste D: *spoilée à mort*

Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth 2 est sorti au Japon il y a quelques jours (le même jour que le nouvel an chinois d'ailleurs) HOORAY EDGEY ♥ Vivement la sortie US!!

 
Gros coup de foudre pour cette figurine \ô/ elle est toute mignonne *_*
et ça devrait être mon premier Nendoroid si tout se passe bien!
(je compte sur toi cousin è_é, image courtesy: Nendoroid.fr)


En parlant de Miku, j'avais fait un dessin d'elle en cours de philo que j'ai
commencé à colorier sous Paint Tool SAI, j'espère que je le finirai un jour :')
WORK IN PROGRESS (cliquez sur l'image pour agrandir)

(\___/)
(= ' . ' =)  Cette nouvelle année est celle du lapin \o/ 新年快乐! 恭喜发财!
(")__(")   Vivement le coq!

current mood: lazy
current music: One Night Star - The Arrows


« Previous entries