» THICK EYEBROWED GIRL

here we go, version number eight

when it starts flowerring in my mind.

let the break begin

THE FLOWER BLOOMED ON Sunday, February 13, 2011 @ 5:15 PM

HELLO PEOPLE! THERE'S 0 SWEET FLOWER(S)

C'est les vacances! Enfin ça y est ~ (Enfin pour ceux de la zone C Hina et Miha je sais que vous avez la mort) La semaine de bac blanc est bien loin derrière moi, j'assumerai mes notes au retour :'D Dans l'ensemble je pense que ça s'est bien passé à part en SES et ... en maths (c'est pas une surprise de toute façon), mes oraux se sont étonnamment bien passés pour une fois surtout en allemand ô_o

En fin de compte je ne vais pas au stage de maths de ces vacances, parce que apparemment mes papiers ne sont pas remontés jusqu'à l'administration (et je ne suis pas la seule dans ce cas) car je n'ai pas eu de réponse de leur part alors que je les avais rendus très tôt après que le stage ait été annoncé donc je suis dégoutée de ne pas avoir été prise à cause de ça, je ferai plus attention à qui je les donne la prochaine fois. Il ne me reste plus qu'à voir le côté positif des choses, c'est-à-dire plus de temps libre.

Puis nouveau design! Et ouais déjà, en fait je me lasse vraiment vite des choses donc voilà, j'en avais marre du vert donc là on passe au marron~ Ah oui, best viewed on Mozilla Firefox è_é

Et dernière chose: J'ai fini Miku \ô/ donc voilà, depuis ces quelques jours j'ai une envie de dessiner mais c'est terrible >u< j'espère que j'arriverais à être assez productive pendant ces vacances!




Character: Miku Hatsune (VOCALOID) HQ: click
Tools: Wacom Bamboo Fun, Paint Tool SAI crayon et feuille

Et BON RETOUR PARMI NOUS SHU! Même si ça fait déjà une semaine que tu es rentrée du Japon mais ce n'est pas grave~

current mood: satisfied
current music: Ura Omote Lovers - Orihara Izaya


« Previous entries